Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. AGENCE IMMO DS
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Quelle piscine choisir avec un petit budget ?

Quelle piscine choisir avec un petit budget ?

Publié le
Quelle piscine choisir avec un petit budget ?

Choisissez une piscine autoportante Elle n’est pas chère et simple d’installation. Aussi, pourrez-vous facilement la démonter et la ranger en hiver. Cette piscine hors-sol est, en réalité une variante de celle gonflable. Sans armature, le liner et le boudin en PVC, la piscine autoportante lorsqu’elle est gonflée et remplie d’eau devient parfaitement stable. Il s'agit d'une piscine familiale peu contraignante à vous offrir avec un petit budget pour un usage jouissif. Et pour cause, son coût est de 20 euros pour le petit format destiné aux enfants ; comptez environ 240 euros pour celles ayant un diamètre de 4,5 m.

Optez pour une piscine tubulaire Vous pouvez vous offrir cette piscine à partir de de 75 euros mais le budget peut grimper jusqu’à 1300 euros pour les dimensions plus grandes. Faite d’armatures métalliques, la piscine tubulaire est connue pour sa solidité remarquable. Elle a une durée de vie d’environs 6 ans. Il en existe de différents modèles et de diverses formes. Alors laissez-vous tenter et choisissez celle qui vous semble plus adaptée à votre projet.

Les semi-enterrées, une alternative rentable On en trouve en bois, en kit ou en composite. Elles sont bien esthétiques, très solides et sont généralement livrées en kit. Les tarifs varient en fonction des matériaux : vous pourrez vous offrir une semi-enterrée en bois composite avec un budget de 5000€, mais comptez plutôt 2000 euros pour une semi-enterrée en acier. En revanche, le coût des piscines semi-enterrées en bois peut osciller entre 3000 et 20 000 euros selon les dimensions choisies.

https://www.18h39.fr/articles/comment-installer-une-piscine-avec-un-petit-budget.html