Acheter

Louer

Viager

Neuf

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Une aide de 1000 euros aux salariés modestes pour déménager

Publié le
Une aide de 1000 euros aux salariés modestes pour déménager

Le groupe Action Logement, plus connu sous le nom “1% logement” est un organisme destiné à aider les salariés, locataires ou propriétaires, à se loger. Il est financé par une contribution obligatoire des entreprises de plus de 20 salariés et ne coûte donc rien à l’Etat. Toutefois le gouvernement suit de près le dispositif mis en place. De plus, les 9 milliards d’euros s’ajoutent aux 15 milliards d’euros qu’Action Logement s’est déjà engagé à dépenser dans le cadre de la convention quinquennale avec l’Etat. 

Les mesures seront consacrées à l’amélioration des performances énergétiques des logements, à la rénovation des logements locatifs et à l’aide apportée aux salariés pour se rapprocher de leur lieu de travail (déménagement). Elles seront également destinées à financer les travaux d’adaptation des logements aux occupants qui vieillissent, à la transformation de bureaux en logements, à la production de logements sociaux et intermédiaires et à la lutte contre l’habitat indigne et les copropriétés dégradées. Au total, ce nouveau plan devrait bénéficier à 850 000 salariés modestes qui travaillent dans le secteur privé.  

https://www.lavieimmo.com/divers-immobilier/une-aide-de-1000-euros-aux-salaries-proches-du-smic-pour-demenager-44444.html

AGENCE IMMO DS
Réalisation Rodacom